Samedi c'était l'anniveraire de Ramin, nous asommes allés al Bluff, la plage (sur la mer) la plus proche de Bluefields et aussi l'endroit "nageable" le plus accessible!
La batterie de ma caméra (video/photo) est morte (selon mon diagnostique d'électronicienne professionnelle (!) et je tente de m'en procurer une autre, depuis Bluefieds c'est une sorte de challenge assez improbable!
Notre jardin commence à donner des chiltomas (petis poivrons d'ici) et des mini oignons trop mignons. J'ai fait germé du cacao, du melon, une pastèque, des tomates, du guavas, des cashews, un truc bizarre. Bientôt concombre et peut-être pamplemousse et citron (pas encore desuccès avec ceux-là). Mon avocat n'aime pas mes inventions personnelles (ai décidé de ne pas faire comme tout le monde avec l'avocat, pour l'instant ça ne marche pas !)
Je déménage cette semaine a la casa protócolo 3 et en suis très heureuse, moins heureuse de voir partir James mais... je récup sa chambre... yupeeeeeeeeeeee!!!
Donc il y a eu 2 fois Rama Cay, puis Kukkra river, puis el Bluff, et le week-end prochain i se peut que je passe quelques heures au Costa Rica histoire de ne pas me mettre hors la loi ! Déjà 6 mois !... Verrons bien comment j'arrive à organiser cet aller-retour dans la montagne de boulot qu'il me reste (ces beaux week-end ont quelque peu affecté ma rentabilité profesionnelle mais il paraît que "le dimanche, c'est fait pour ça" !)
Je viens de devenir bibliothécaire du bureau où je travaille... Je sens que je vais encore envoyer plein de meesage très rébarbatifs à tout le monde du style: "qui a vu tel livre?" etc !
Tjs contente avec le travail, un peu inquiète quant aux fonds qui ne rentrent pas assez ni assez vite ni assez régulièrement.
Il pleut de plus en plus.