Je ne crois pas que je puisse/veuille continuer ce blog. My blue way c'était ma première traversée de l'Atlantique à la voile, et puis les qq km qui ont suivi l'aterrissage, sur un continent nouveau pour moi et à un instant charnière de ma petite existence (qui doit ressembler à un accordéon, la pauvre, tellement je lui trouve de charnières !)....
Je vais de temps en temps poster des messages en English o  español ici, pour les francophones: RDV sur l'autre blog aurnicabe.canablog.com (que je vais limiter au français histoire d'effacer mon ardoise à nouvelles : je dois des comptes rendus à la Guilde européenne du Raid).
Pas vraiment de temps pour alimenter 36 blogs et puis l'inspiration est différente, l'expression de ce que je vis et apprends ne semble pas vouloir s'associer à la cybernétique !
Je vais très bien, suis très busy et progresse à l'intérieur d'une manière relativement nouvelle: Je commence à essayer de m'organiser dans la constance. Au secour, je crois que je deviens une adulte !!!!!!!!!
Au fait, vous pouvez m'envoyer des courriers et des colis par la poste !!! Vous pouvez aussi donner des sous à blueEnergy !!!!!