Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
15 décembre 2009

en passant (surtout pour maman)

quant a mon Noel, si vous voulez me faire un cadeau que je trouverai a mon retour, je vais avoir beaucoup a lire encore, l'on m'a conseillé Pierre Rabhi (merci Hélene !), je suis sur Internet et dévore les infos qui le concernent.
Maman, toi qui m'achetes tjs des cadeaux alors que je te prie de cesser et toi qui me couvres de livres : si tu n'arrives pas a t'empécher de m'acheter des lectures, merci de trouver plutôt des publications de ce Pierre Rabhi, il y en a bcp, pas la peine de tout acheter hein ! Et je veux toujours, au passage, lire les exercices d'ethnologie  de Robert Jaulin !

Of course je plaisante, ne m'achetez rien, Maman : á bon entendeur sourd !

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité