Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
6 décembre 2009

derniers achats de Noel par blueEnergy

comme je le dis dans l'autre blog, voici l'adresse électronique d'Anne-Cécile, elle vous informera mieux que moi quand à ce que vous pouvez acheter et à quel prix. Il s'agit d'artisanat d'ici vendu en France (et surtout des bijoux) par l'intermédiaire de blueEnergy qui ainsi ajoute un peu aux dons et optimise notre action.
il existe un catalogue que je n'ai pas encore, si vous êtes pressés, envoyez directement un e-mail à Anne-Cécile, sinon, je tenterai d'afficher le catalogue sur es blogs (cmt on fait avec les pdf ?) anne-cecile.mailfert@blueenergygroup.org

merci d'avance

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité