Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
7 juin 2009

entre deux destinations

le voyage autre que géographique,

des déplacements d'émotions, des partages, des idées inspirées, des moments de pause et une autre forme de "retour à soi". le fait de partir m'avait faite revenir, le fait de "rentrer" me fait osciller en moi : j'ai repris la musique, je veux être amoureuse...

des projets, des rencontres, des amis d'ici et là-bas...

itchy feet again though... might be going somewhere soon... everybody is always going somewhere i guess... i decided to always decide where i go, to be free ! and as i hardly ever manage to choose... i'm still thinking about it... July may tell us where i'll head.

hasta ahorita aun estoy en Francia, cuido a la familia y a los animales... encuentro a gente magica y sigo viendo a mis compañeros de aca... les quiero tanto y son mas y mas cada mes, cada vez !

donc je délaisse l'ordinateur et c'est bon ! vais tout de même ajouter les dernières photos d'Amérique Latine (me suis résolue à ne plus chercher les quelques 200 perdues de fin d'Ecuador et début Perù) et pourrais bien revisiter ce blog plus assidûment dans un futur plus ou moins proche (très subjectif anyway !) depuis un autre continent de cette planète.

Publicité
Commentaires
B
Salut Aurore !<br /> <br /> Je t ai adressé un premier mail ne sachant pas si tu disposait d internet là où tu étais. Il ne m pas été possible de t' appeler également car j ai égare ton numéro enfin bref. Nous sommes constamment en mouvement l' un et l' autre en tout cas moi je reste a paris pour économiser et aménager l appartement j' espere que tu vas bien. Donne moi de tes nouvelles a l' occasion.<br /> <br /> Cordialement.
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité