Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
27 novembre 2008

département de ICA

tout va toujours bien, c'est presque genant à écrire !!!

ai plein d'amis peruviens, mange trop, vois des paysages magnifiques et apprends des facettes de cultures, des details de civilisations, des morceaux d'Histoire et bribes de légendes... de la sociologie, de la politique, de la philosophie et beaucoup de poésie.b

boulimie de découverte, intarissable soif de comprendre, la joie du partage et la chance en bandouliere... j'ai pris un ti coup de froid au bord de l'ocean qui m'avait ensocelee... j'ai du rester des heures a le cotempler... avec mes yeux mais aussi les oreilles, le nez, la langue et chaque pore de ma peau ! il me semble moinssalé que l'Atlantique(et, évidemment, beaucoup moins que la Medierranée) les vagues ont un chant particulier avec quelque chose de provocant, de violent souvent. les vents chauds et frais se melangent et evaporent l'humidite...

flut on me deconnecte encore, je voulais parler du tramblement de terre qui devasta la region l'annee derniere, des tactiques de drague des peruviens "relous", du saut des dauphins dans le rouge du soleil qui s'eteint dans la mer...

je quitte la cote, pour enter unpeu plus dans les terres, vers les Andes.

bye ocean a tres bientot j'espere !

Publicité
Commentaires
C
bon sang mais c'est dingue le nombre de fautes que tu peux faire quand tu ecris, ca me sidere!!! j'ai meme du mal a t'lire!!! <br /> ahah je plaisante, quelle humour!! je file au camion pour conduire sur le verglas, il fait un froid de canard ici, -3°C !!!<br /> j't'embrasse tres bcp fort<br /> ;-)
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité