Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
29 octobre 2008

en attendant mieux, depuis Otavalo

con_jahan_240

La balade jusqu’à la foret magique fut un enchantement, lapalissade, certes, mais vous jure que j’étais hors du temps  !! (il paraît que j’ai marché longtemps)

Ce bois de 16ha s’appelle “bosque de los Arrayanes” (I.e. “myrtes” selon le dictionnaire d’Internet) car c’est l’unique arbre qui le compose, c’est dingue, non ? Il n’existe que deux forets de ce type sur le continent, l’autre en Argentine mais bien plus petite. J’étais seule avec ce bois, nous étions ENTRE NOUS. Je donnerai details et photos lors de ma prochaine connexion, pour l’heure, vais rejoinder mes amis/profs de macramé !!!

Ai rencontré Roberto un péruvien qui m’a présenté sa soeur Celina et ses deux enfants. Ils vivent dans une sorte de taudis pas très loin de la résidence qui m’héberge, mais je l’ignorais lorsque je rencontrai Roberto dans un magasin artisan-grossiste. Nous avons discuté puis il m’a proposé d’aller chez sa soeur, le soir après son travail, pour m’enseigner quelques points car je lui avait dit que je comptais apprendre. Ils m’ont bien reçue (là aussi je promets d’en conter davantage car ce fut un grand moment) et je leur achète du materiel et de la nourriture car ils refusent que je paie leurs “cours”… du coup je sais faire des colliers, bracelets et surtout : DES NOEUDS !!!!!!!!  après les noeuds marins, les noeuds macramé !

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité