Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
18 septembre 2008

avant d'en dire plus

en bref

tout va bien, ma dernière option de rentrer par les eaux (une nouvelle dernière !) vient de couler, je dois booker un biller d'avion dès maintenant pour voler vers le vieux continent en décembre... ô rage ô désepoir!

tout va très bien, je promets des photos et des détails écrits avant de quitter ma nouvelle maison : casa del sol !!

ai-je mentionné que tout allait très bien ?

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité