Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
19 juillet 2008

São Luís

not much time, internet is hell, actually my only problem here in Brazil is to try to keep the blog updated.

TVB, j'ai réussi à mettre davantage de photos dans les albums, il m'en reste encore plus à ajouter, je ne desepère pas... quant au texte, j'ai le cerveau lessivé après deux heures d'internet, plus d'inspiration, en revanche je reprends mon petit carnet et ça me plait bien, les pieds et le bateau sont deux manières de voyager bien différentes, même en ce qui concerne l'écriture, les souvenirs ou idées à ne pas perdre, les gens à rassurer...

je reste ce week-end ici et pense être sur le bord de l'Amazone dans moins d'une semaine.

mon niveau de portugais progresse lentement mais surement.

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité