Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
13 juillet 2008

transition ?

Il semblerait que le livre de bord se transforme en carnet de voyage... je suis encore sur Captain Ulysse, amarrés dans un coin du fleuve Jacaré. Martial vole pour la France (quelle idée ! retourner en Europe et vivre une vie terrestre alors qu'on a un si beau bateau de l'aute côté de l'Atlantique!) lundi. Je suis heureuse de ne pas rentrer maintenant, d'ignorer quand sera mon retour. Quelques soucis également, rien de dramatique mais assez "confusing" pour appuyer la transition entre deux voyages qui n'en sont en fait qu'un. Je n'éprouve ni tristesse ni angoisse, juste la grande joie d'avoir vécu cette histoire-bateau, l'infini satisfaction de me remettre (enfin) en route, le délicieux plaisir de reprendre une balade (des pieds, esprit et âme) que je n'aurais pas cru interrompre si longtemps... cinq ans !

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité