Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
14 mai 2008

ultima linea de Motril

so... it seems that we're leaving again this evening, the Real Club Nautico is rather expensive (but awsome showers, vraiment agréable !) and if we wait one more day, we gonna wait one whole week à cause d'une dépression anoncée pour cette fin de semaine et nous préférerions nous avancer davantage, quitte à attendre devant le détroit (du côté Tanger ou Gibraltar, en fonction du vent).

hier, avant d'arriver, era "RODEO HOULE" (no le sabria traducir por ahora, working on it, i promise) pas très haute mais de grande amplitude et qui dure et dure encore... puis se calme, ah ! mais revient aussitôt, nous balançant dans tous les sens.

Entonces no se podia utilizar mas la vela and we turned the engine on, but once we arrived, c'était très étrange de se trouver soudain sur "du plat" et sans transition, y mas tarde, quando habia que registrarse a la oficina del puerto... ibamos los dos (Martial N i) no mareados, ni borrachos... just unable to keep walking straight !! ça tangait, ça gîtait, on en rigolait mais los demas reian hasta mas que nosotros, je crois qu'on avait l'air comme des zombis, et pourtant not even 24h en mer, mais pas n'importe quelle mer :

Mediterraneo, qui te fatigue et t'en fait voir de toutes les couleurs (les prévus, les imprévus, les changements et les surprises) you never know on this sea what you gonna get ! y ahora que me he adaptado, after one good long deep sleeping night (primera vez que llego en un puerto sin getting pissed but, honestly was too tired !) et que je ne tangue plus à terre, la houle m'appelle, on repart et, vu d'ici, on va encore se balancer dans tous les sens ! m'enfin, c'est l'jeu ma pauv'Lucette !

bon, intento aprovechar unos minutos de siestita, et puis back on the tracks !! i just adore arriving and going again en seguida, ça me rappelle beaucoup mes voyages à pieds.

prochain message de Tanger ou gibraltar ou ailleurs car, en fait, on ne sait jamais.

To the people who said no entendian nada en frances : is it better now ? no puedo escribir 3 veces la misma cosa en 3 idiomas (and you're lucky i don't try in chinese !) asi que lo mesclo but not sure it makes it all more understandable.

and to the people who were quite happy with French y no entienden otros idiomas, pues... sorry !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Miss Aurore,<br /> J'ai finalement décidé de lire ton blog en partant du début, histoire de comprendre un peu mieux ton périple.<br /> Bravo de t'être mise à la voile comme ça !!!<br /> Bon, je vais continuer la lecture, je ne suis (tu n'es) pas encore arrivée en Amérique du Sud.<br /> <br /> Et je continue à approuver ce mélange des langues, ce passage de l'un à l'autre pour exprimer au mieux ce que tu ressens (un peu de Chinois ne me dérangerait pas et même ne me ferait pas de mal, je suis bien rouillée de ce côté-là...)<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> <br /> Anne (de Marseille, la collègue de Guillaume et Laëtitia)
W
my wild, sailing friend, guten Wind und schnelle Fahrt! thanx for sharing one eye!
I
bon vent et bonne aventure vers le pacifique, attendons nouvelles à la prochaine escale....<br /> sommes aussi impatients que vous pour partager vos émotions.mille bisous de France et des ch'tis
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité