Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
6 mai 2008

la cabina telefonica !!!

IMG_0593... mais qu'est-ce ??

IMG_0594 une cabine téléphonique, oui.

IMG_0595 Cindy, spéciale kass-dédi !!!

je sais que Ça semble confus pour la plupart d'entre vous, sorry, Ceux qui comprennent sourient !! pas trop le temps de rentrer dans les détails, disons que sans cette cabine je ne serais pas où je suis aujourd'hui, explications à suivre,pour l'instant pressée par le temps, 6 euros l'heure d'Internet et moi : rythme bateau, pas speedy du clavier !

voici ce que j'avais prétapé du bateau pour le poster en dernière minute :

dernières nouvelles du paradis.
sorry pas le temps d'en écrire beaucoup, de me relire ou de retoucher les photos. Nous avons trouvé un couple de français installés au nord de l'île qui réparent les voiles,
ils récupèrent le matériel nécessaire pour la nôtre, arrivant d'ibiza, ce soir. Si tout se déroule comme voulu (i.e. voile prète et vent de n'importe où sauf sud et sud ouest),
nous partirons donc demain en début d'après midi.
je revois Diego aujourd'hui, un pote rencontré en Thailande qui vit et bosse ici chaque été, le reste du temps il voyage, des choses à se raconter...
hier après-midi vacances avec Daniel et Isa a Espalmador : magnifique, me suis rebaignée et confirme qu'elle est bien froide ! besos enormes a vosotros dos !
aujourd'hui ai appris à démarrer le moteur (en 9 étapes et dans le bon ordre, je n'ai encore rien cassé, Martial est soulagé que je ne sois pas aussi folle que j'en ai l'air !), nous avons aussi ajouter 50 litres de gasoil au réservoir (qui en avait déjà 80 et peut contenir jusqu'à 180) et commence à ranger mes affaires de plages pour ressortir les cirés et combi de nav !!

suis devenue "responsable des mouillages" alors je me la pète avec l'ancre, la chaîne, les aussières et tout ce qui va avec !! Martial commence à me faire confiancem grand plaisir pour ma part et tranquilisation pour la sienne !
d'après les prévisions lues à la capitainerie et entendues à la VHF, nous pourrions passer Gibraltar d'une traite sans ajouter d'escale méditerranéenne ! wonderful !
contente !
to be continued.

ah, au fait : si nous arrivons à bon port au Brésil,nous pourrons y recevoir du courrier, voici l'adresse  :

Aurore sur Capitaine Ulysse

c/o Philippe Fessard / Jacaré Yacht-Village,

Vila dos Pescadores s/n,

58310.000  CABEDELO  P.B.    BRASIL

si envoyez courrier serai contente mais pas non plus necessaire (surtout pour ma petite maman que Ça rassure de savoir que j'ai une adresse)savoir que je ne serai peut-être pas longtemps là-bas et que je partirai à pied avec un sac qui doit rester léger alors Mamie : pas de colis, merci !!! voili voilou... bien hâte de passer à l'océan !!

Publicité
Commentaires
B
I hope you get this easterly wind that's blowing sand along creixell beach on the crossing to Cartagena. It's wierd to see JM's car here in the street, I keep thinking you're both still around.<br /> fair winds y besos<br /> Ben
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité