Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
4 mai 2008

au port, avant de repartir

Ben est parti, Daniel et Isa (des amis de Martial) sont de passage ici : vacances, du coup nous nous retrouvons le soir, mangeons bien, buvons aussi (il parait que c'est la vie des ports !) et pour ce qui est de la journée, nous profitons d' la place au port pour "nous brancher" = eau électricité et Internet. Tout à l'heure nous en sortons pour se remettre à l'ancre et si la météo ne change pas, nous partirons demain... cap Gibraltar !!! pas beaucoup de temps pour l'ordi, pas trop envie non plus, tente de mettre quelques photos en album et peut-être raconterai davantage avant de quitter le port. Ben, i think we gonna miss you, Capitan Martial, Capitaine Ulysse and myself ! was great sharing this departure with you ! see you in Brazil maybe ?!!
Publicité
Commentaires
I
théo s'est couchée sur ma main pour être sûre que je ne cesse pas de la caresser, ce n'est^pas trop commode de taper ce texte de la main gauche, mais rien à faire, dès que je lui retire ma main droite de dessous sa tête, elle la suit et se recouche dessus avec des yeux suppliant :ne me quittes pas.....<br /> je viens de regarder encore une fois toutes tes photos pour avoir l'impresion de voyager avec toi<br /> où es-tu à cette heure (16h26)17 mai?<br /> nous attendons la prochaine escale.....<br /> à+<br /> grosses bises de nous deux
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité