Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
30 avril 2008

J !!! or D-day/dìa 真是今日 !

viens de taper un texte, l'ai perdu, pas le temps de recommencer, nous partons en retard, êtes-vous surpris ???

suis contente, joyeuse, enthousiaste, euphorique, ravie etc...

suite au prochain épisode, normalement ça doit devenir intéressant !

pardon à Ceux à qui j'avais promis de tel, j'ai acheté la carte et le ferai depuis Ibiza ou Formentera, je cours je vole, un bateau, un voyage m'attend (et dire que je croyais que c'était moi qui attendais !!)

commité de départ qui vous donne l'impression de faire quelque chose d'important, c'est rigolo !

la famille de Ben et Olivier  IMG_0522

bye !

Publicité
Commentaires
I
je croyais avoir répondu à l'ultime message...je ne pensais pas que tu aurais le temps d'en écrire un autre le jour même du départ!!!<br /> La mer t'a-t-elle agréablement bercée pour ta première nuit sur l'eau?<br /> Tu vas devoir gérer tes heures de sommeil et apprendre à dormir quand il le faut!!<br /> quel est le menu aujourd'hui?<br /> tous nos voeux de bonheur à travers les brins de muguet que je joins symboliquement à ce commentaire<br /> A +
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité