Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blue way
22 avril 2008

une date précise ???

parece que nos echemos en el agua esta viernes.

quant au rangement... ça avance :

myvarnishedcabin_avt

ma cabine, toute pimpante,

après moult vernis,

prète pour emménagement... avant le rangement !

            

myvarnishedcabin_ap

et puis... ma cabine, toute croulante,

sous moult matelas etc...

pendant le rangement et prète pour déménagement !

nous avons attaqué l'intérieur avant du bateau, un coffre énorme, et tout ce qu'il y avait dessus a atteri dans ma cabine, je connaissais déjà cette méthode : "tu prends le bordel d'ici et tu le mets là-bas", donc pas appris grand chose de nouveau aujourd'hui !!

                      rangement_coffre_avt

et la logique imposant de ranger par catégories : les tupperwares et les aussières... ENSEMBLE !  aussiere_coffre

La date de notre départ démeure, évidemment, incunnue... mais les choses se précisent puisque la Capitainerie nous soulèvera du sol (pour peindre les petits coins inaccessibles) ce vendredi midi et nous mettra à l'eau le même jour dans l'après-midi, yuupiiiiii !!!

boatlifta_2 rdv_vendredi boatlifta_rueda

Publicité
Commentaires
blue way
  • don't know à quoi resemblera ce blog, i usually quit before finishing et ne suis pas amie des ordinateurs pero quiero experimentar algo nuevo. BLUE WAY because i'm about to recommencer à voyager, cette fois estaré navegando, mar y oceano, sailing my way.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité